Friteuse à beignets Professionnelle

Nos friteuses à beignets en acier inoxydable sont conçues pour résister aux salissures et rouille qui peuvent facilement nous faire perdre de précieux clients. La puissance dans la cuisson est aussi prise en considération allant jusqu’à 15 kW avec la capacité de litrage qui démarre de 4 jusqu’à 30 litres, facilité d’utilisation et nombre de cuve. Nos modèles disposent d’un fonctionnement professionnel électrique monophasé (220V/230V), triphasé (380V/400V) ou à fonction gaz. En effet, les friteuses à beignets sont essentielles à tout service de restauration grâce à leur performance, on peut tout aussi bien préparer des beignets, churros ou toute autre recette de votre choix, leur facilité à installer et à entretenir et leur esthétique en acier inox à l’aspect sain et propre.

    Il y a 7 produits.

    Large choix de Friteuses à beignets Professionnelles

    La restaurant de gastronomie est une mission qui doit être réussie par les éléments et les équipements appropriés. Elle nécessite une rapidité, du savoir-faire et de la créativité. Ce sont les facteurs majeurs auxquels on a prêté attention lors du choix de nos friteuses à beignets. Elles ont été conçues de façon à livrer le maximum de beignets ou toute autre préparation, en un temps record et sans consommer de grandes quantités d’huile. Cela engendre une économie en temps et ressources pour votre cuisine professionnelle. Ainsi, les clients n’auront plus besoin à attendre avant que leurs commandes ne soient prêtes, et le cuisinier sera libre pour nombreuses d’autre tâche.

    Nous croyons en vous aidant à trouver le produit idéal qui vous convient. Kros-resto propos une grande variété de produits, vous pouvez donc trouver exactement ce que vous cherchez et peut-être quelque chose que vous n’avez même jamais imaginé en cours de route. Si vous êtes intéressé par la friteuse professionnelle à beignets, kros-resto vous propose donc de nombreuses friteuses à beignets professionnelles, telles que la friteuse à beignet double, friteuse avec une cuve, friteuse avec robinet de vidange ou sans robinet de vidange, friteuse de grande/moyenne et petite capacité, friteuse avec couvercle, friteuse à gaz professionnelle, friteuse électrique professionnelle. La puissance des modèles de nos friteuses à beignets démarre à partir de 2,2 kW jusqu’à 15 kW. Concernant la contenance, les capacités de cuve varient entre 4 litres à 30 litres, telles que la surface de cuisson antiadhésive, le thermostat réglable, etc. Vous pouvez donc comparer et acheter ! Essayez de trouver celui qui vous convient en choisissant la fourchette de prix, la marque ou les spécifications qui répondent à vos besoins avec un meilleur rapport qualité prix et une livraison gratuite et rapide partout en France.

    Capacité de friteuse beignet professionnelle

    La capacité est un facteur important lors du choix d’une machine friteuse à beignets. Selon la quantité d’huile que l’unité contient, elle peut faire frire des centaines de beignets chaque heure. La quantité d’espace dont vous disposez pour la friteuse à beignets dictera la capacité de l’unité. La plupart des friteuses à beignets de comptoir ont une largeur de 205 à 700 mm. La quantité de BTU produite par la friteuse à beignets affecte directement le nombre de beignets que vous pouvez faire frire par heure.

    Types de friteuses pro à beignets

    découvrez notre gamme de friteuses professionnelles modernes pour beignet inclut les deux types électriques et à gaz, selon les conditions d’utilisation, vous pouvez opter pour un type d’alimentation ou l’autre. Les friteuses à gaz sont plutôt privilégiées pour une utilisation à l’extérieur. Tandis que les modèles électriques conviennent à l’utilisation intérieure, au sein d’un local ou bâtiment.

    Inversement, les friteuses à gaz consomment bien moins d’énergie que celles à l’électricité. On peut également faire la distinction entre les modèles à une ou double cuve, ou selon aussi la capacité qui peut aller de 5 à 25 litres. Les friteuses les plus compétitives sont celles équipées de zone froide, qui aide à filtrer l’huile utilisée de l’excès des résidus et pâtes brûlées et assurera un certain niveau de propreté de la matière grasse qui peut ainsi être réutilisée. Un dernier critère, dépend de la nature du commerce ou bien le domaine d’activité, qui exige la manière d’installation sur coffre ou à poser sur le plan de travail. Un food-truck ou bien snacks prôneront le matériel facile à déplacer avec un poids léger et optera pour une friteuse à poser, tandis que les grands restaurants et hôtels feront le choix d’un modèle sur coffre, stable et offrant plus d’espace pour ranger les ustensiles. Optez pour ces friteuses à beignets et faites régaler vos chers clients par de délicieux beignets et bien plus encore !

    Comme pour de nombreux autres aliments en concession, il est facile de comprendre pourquoi les beignets nécessitent un équipement de cuisine spécialisé. Ils ont besoin d’une cuve large et carrée qui peut cuire plusieurs d’entre eux en même temps avec une distribution uniforme de la température. Pendant la friture, ils doivent être tenus à l’écart des éléments chauffants et rester immergés dans l’huile, ce qui est accompli avec une paire de grilles qui sont abaissées dans la cuve. Enfin, ils ont besoin d’un égouttoir pour que l’excès d’huile puisse s’écouler avant d’être servi pour des résultats professionnels. Ces unités sont idéales pour les hôtels qui souhaitent ajouter une touche de gratin à leurs bars de petit-déjeuner continental, des restaurants haut de gamme créant des recettes uniques de qualité et des stands de concession.